lundi 17 décembre 2012

CHRONIQUE LE GRAND MORT

Vient de paraître le 4° tome de cette série prévue en 6 :

En panne au beau milieu de nulle part, après un enchaînement de petits coups de malchance, Pauline ne sait pas encore que le plus incroyable est à venir. Si cette parisienne pensait que la forêt bretonne, isolée dans sa beauté sauvage au climat imprévisible, était le maximum du dépaysement, elle ne pouvait pas imaginer qu’elle se serait retrouvée dans un autre espace, dans un autre temps… Elle pensait juste terminer au calme sa thèse de sciences-éco, mais c’est mal barré !

Vous ne croyez pas au petit peuple, aux grimoires et aux légendes bretonnes ? Et bien, cette série vous étonnera avec de la science-fiction d’anticipation dans le tome 2. Les tons héroïque-fantasy vous lassent vite ? Pas de soucis, après les dessins enchanteurs du T1 on a du flippant au menu du T3. Vous voulez une histoire d’amour ? Vous êtes servis : jalousies entre copines au T4.
Rajoutez une prêtresse hermaphrodite pas forcément gentille, et la multitude d’ingrédients donnera justement l’étonnant cocktail molotov qu’est cette série « Le Grand Mort »

Camilla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire