samedi 23 février 2013

CHRONIQUE LAST MAN : FIGHTING SPIRIT

Nous avons reçu en avant première la nouvelle série de Bastien Vives : 
Last Man : Fighting Spirit (sortie prévue le 13 mars 2013) :



Voici le retour de Ambre lorsque nous lui prêtons l'album pour lui faire découvrir la série :


"Un petit message pour te dire que j'ai lu "Last man", et vraiment je te remercie de m'avoir fait découvrir cette nouvelle série. Vraiment très agréable à lire, et forcément on attend la suite... Tout y est, et le style épuré comme ça, j'adhère complètement ! Agréable découverte :) Un petit mélange entre Dragon Ball (pour les tournois) et Rave (pour les caractères des "ennemis"), je ne pouvais que m'y retrouver ! Merci de me l'avoir prêté." Ambre


Making of de la série Last man : Merci Hitomi...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire